International

Rustlers : cheeseburger au Relish de Cornichon en édition limitée

Rustlers dévoile son nouveau Cheeseburger au Relish de Cornichon, une édition limitée qui fait son entrée sur le marché britannique. Ce lancement s’inscrit dans la volonté de la marque d’offrir aux consommateurs de la génération Z des options qui correspondent à leurs goûts.

Composé d’un steak de bœuf 100% britannique et irlandais, surmonté d’une tranche de fromage américain et d’une généreuse dose de relish de cornichon, ce burger promet une expérience gustative unique à chaque bouchée. Disponible dès maintenant chez Morrisons pour £2.20, il sera également lancé chez Sainsbury’s, Tesco et ASDA cet automne.

Elaine Rothballer, Directrice Marketing de Consumer Brands, a commenté : « Nous avons observé une énorme croissance de l’intérêt pour les cornichons sur les réseaux sociaux, avec des posts utilisant #pickles accumulant 9,6 milliards de vues l’année dernière. Notre nouveau burger en édition limitée ajoute de la valeur à la gamme Rustlers en exploitant cette tendance du marché, en résonnant avec de nouveaux consommateurs et en générant des ventes et des profits pour nos partenaires commerciaux. »

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international