Actualité agro-alimentaire

Matatie : des Matabilles pour une gourmandise sans allergènes

En pleine Semaine Mondiale de l’Allergie, Matatie fait sensation avec son nouveau produit : les Matabilles. Cette marque, créée en 2017 par Tiphaine Bordier, se spécialise dans les gâteaux et chocolats sans les 14 allergènes majeurs, destinés aux enfants souffrant d’allergies alimentaires. Une mission née d’une expérience personnelle, puisque la nièce de Tiphaine est polyallergique.

Le constat est alarmant : les allergies alimentaires ont augmenté de 200% en 20 ans, touchant aujourd’hui 6 à 8% des enfants de moins de 15 ans. Face à ce défi, Matatie s’engage à offrir des alternatives gourmandes et sécurisées. Fabriqués avec un contrôle strict, leurs produits visent à apporter joie et réconfort aux enfants exclus des plaisirs sucrés traditionnels.

Les Matabilles, petites boules de chocolat crunchy qui fondent dans la bouche, sont le dernier-né de cette aventure. Disponibles sur le site de Matatie, elles promettent de ravir petits et grands sans aucun des allergènes courants.

Grâce à Matatie, plus de 450 000 paquets ont déjà trouvé leur chemin dans les foyers et les hôpitaux, apportant gourmandise et sécurité aux enfants allergiques. Alors, prêts à croquer la vie à pleines dents avec les Matabilles ?

Plus d’informations sur www.matatie.fr