Actualité agro-alimentaire

Bioporc : les chip’ettes vendéennes pour des barbecues éco-responsables

Avec l’été qui approche, Bioporc se prépare à enflammer nos barbecues avec ses nouvelles Chip’ettes Vendéennes. Ces délicieuses saucisses déjà cuites sont prêtes en seulement cinq minutes à la plancha, au barbecue ou à la poêle, idéales pour des repas conviviaux et rapides.

Confectionnées en Vendée à partir de viande de porc biologique issue de la filière locale, les Chip’ettes Vendéennes se déclinent en quatre saveurs : nature, saveurs d’Orient, aux herbes, et fumées.

Leur atout principal ? Une conservation trois fois plus longue que des saucisses crues, évitant ainsi le gaspillage alimentaire. De plus, ces saucisses sont emballées dans une poche réduisant de 50% l’utilisation de plastique par rapport aux barquettes traditionnelles.

Proposées en sachets de 200g pour un prix indicatif de 4,25€, les Chip’ettes sont disponibles dans les magasins spécialisés bio. Que le soleil soit au rendez-vous ou non, Bioporc assure des moments gourmands et responsables tout au long de la saison estivale.

Plus d’informations sur www.bioporc.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international